dimanche 27 avril 2014

Tuto : comment réduire un serre-taille en largeur.

J'avais pour mission de trouver un corset pour l'Apéro Libertin Parisien du mois de Mars, or, il n'y a qu'un endroit à ma connaissance où je pouvais trouver ce genre de petite chose : un sex shop.

Après en avoir parlé avec une amie libertine nous avons convenu de nous rendre ensemble dans un des sex shops de Rouen, d'une part, parce que c'est plus sympa de faire ce genre d'achat à deux et d'autre part, parce qu'il est très difficile d'ajuster un corset toute seule.

Nous avons donc essayé plusieurs modèles, l'un me convenait, et me fiant à la taille du corset, j'ai choisi un serre taille de la même marque sans l'essayer. Erreur, biensûr, puisque le corset est cousu dans un tissus non-extensible contrairement au serre-taille qui s'est avéré trop grand dès le départ...

J'ai attendu 3 semaines, en me disant qu'il suffisait de le découdre et de replacer la fermeture éclair pour l'ajuster.

Contrairement à un corset, mon serre-taille se ferme devant par une fermeture éclair, et il s'ajuste à l'arrière avec un système de laçage. Comme il s'agit d'un serre-taille : la poitrine est libre devant. Soit vous le portez nue, soit avec un corsage transparent (ou pas). Personnellement, je préfère nue, surtout si votre poitrine est généreuse.

Pour mon serre taille, il s'agissait de découdre entièrement la fermeture éclair puis couper le tissus en laissant 2 cm à partir de la baleine pour replier le tissus sur lui même. Le replis permet de renforcer la couture qui sera doublée.


Tutoriel et photos

Le serre taille avant modifications



1/ Découdre et repérer le sens de montage des deux parties de la fermeture éclair

2/ Garder 2 cm de tissus à partir de la dernière baleine vers l'extérieur.

3/ Replier le tissus restant ( le bord doit venir toucher la baleine).

4/ Placer la fermeture éclair au bord du tissus replié , épinglez




5/ Glisser l'extrémité de la fermeture éclair dans le repli du tissus.

                            

6/ Piquez deux fois à 5 mm d'écart avec un pied à fermeture ou standard(aiguille standard 80/90 suffit, prenez une aiguille cuir s'il s'agit de cuir)) : attention à la couleur du fil, utilisez bien la même en dessous et au dessus :)

7/ Faites la même chose de l'autre côté.

Serre taille après modifications.



8/ Essayez, Serrez :)
Vue de Dos.



dimanche 13 avril 2014

Le Rendez Vous Club - Rouen

Le Rendez Vous Club est le club de Libertin de nos débuts. Depuis, il a beaucoup changé physiquement. Pour notre première visite, Emmanuel nous avait présenté son club et ses installations. J'avoue que nous étions super angoissés comme souvent lors des premières fois. Nous avions assez longuement discuté du libertinage et de sa vision d'un club Libertin. Bref, l'endroit nous plaisait. Maintenant, quand nous arrivons, c'est différent, nous sommes beaucoup plus à l'aise.


Je vais vous le présenter : 

Le RDV un très joli club sec dans la ville de Rouen. La déco est belle, toute en rose et fushia (si mes souvenirs sont bons), les tableaux sont dans le ton du libertinage sans être crus, pas de diffusion de films pornos (ça m'arrange bien :) ). Le sous-sol vouté est juste magnifique, j'aime les vieilles pierres, donc, je ne suis pas objective.
Emmanuel s'occupe de l'accueil et de la musique, Eve, sa charmante barmaid, nous sert toujours de délicieux cocktails.

Emmanuel vous reçoit dans un sas d'entrée, puis vous vous dirigez vers un vestiaire privé fermé par le gérant, vous pouvez donc déposer vos effets personnels. Demandez si vous êtes autorisez à emporter un petit sac à main, il suffit de l'ouvrir pour montrer le contenu.

L'organisation spatiale : 
La piste de danse a changé de place. Elle est maintenant en haut, le bar est mis en valeur. La douche, les wc sont dans le prolongement du bar, légèrement cachés (c'est très bien), un coin fumeur est à disposition et il fait face à la piste de danse.
Les coins câlins sont en bas, ils sont plus nombreux et beaucoup plus confortables. La nouvelle disposition est bien meilleure, plus cosy et intime. Les matelas sont séparés par des rideaux ajourés, peut être qu'ils sont trop cloisonnés ce qui n'engage pas les libertins à jouer à deux couples ou en trio. Je n'ai jamais vérifié si l'on pouvait les faire glisser pour agrandir un coin. Pour les intimistes, il y a un coin fermé par un rideau.
Les libertins BDSM trouveront une croix de Saint André près de l'escalier, pour le reste, il faut y aller, je ne peux pas tout dire ;).

L'ambiance est plutôt sympa, le dress code est complètement respecté, tenue sexy pour ces dames, chemise-pantalon pour ces messieurs. Nous y portons de l'importance. Je prends toujours le temps de me préparer pour le plaisir des yeux, de même pour mon époux. De toute façon, nous ne pourrions pas rentrer. Le ton est donné: soirée sexy, jeans baskets restent à la porte.

Le tarifs des boissons : je ne saurai pas vous le dire, d'une part parce que nous ne buvons pas d'alcool ... et nous n'avons jamais vraiment regardé.

Le RDV Club est un club qui s'adapte beaucoup et qui a changé en bien dans son organisation, ce qui ne change pas c'est le sourire du gérant et de la barmaid. Nous apprécions beaucoup, et même quand nous ne jouons pas, nous passons une agréable soirée.





On sait quand ça commence, jamais comment ça finit : LE SEVEN - Rouen

Dans notre ville, nous trouvons deux clubs secs. Pour le moment, nous sommes toujours allés au Rendez Vous Club à Rouen mais hier soir, impossible de se garer, il était minuit quand nous sommes sortis du ciné et nous sommes arrivés trop tard. D'humeur joueuse et surtout curieuse, je demande à mon mari de prendre la direction du SEVEN.
Nous ne le connaissons essentiellement de nom. Je trouve que les photos sont jolies, je m'y fie.

Nous voici arrivés devant la porte. Nous sonnons, la porte s'ouvre directement sur le bar, 3 hommes se retournent et nous dévisagent. Je demande d'office s'il y a une majorité d'hommes seuls, ou aussi des couples. Le patron ronchonne":
- oui, 6 couples en haut et huit en bas, mais tout dépend ce qu'ils recherchent"
- Ok, nous verrons bien".
Pour avoir 6 couples en bas, j'imagine que le sous sol est grand, je suis curieuse, j'ai hâte de voir.
Habitués Au Rendez Vous Club, j'attends que le patron nous prenne nos vêtements et je me rends compte qu'il a déjà filé derrière le bar. Première surprise, je laisse donc mon manteau sur un portant dans l'entrée à la vue de tous, je décide donc de prendre mon sac avec moi. Rien n'est sécurisé, je suis déjà sur la réserve. Si j'ai mon sac, j'ai aussi mon téléphone mobile, et les autres aussi, je sais d'avance que je ne jouerai pas ce soir. Pour moi, c'est juste inconcevable.

Je suis curieuse, nous nous installons confortablement sur les canapés et nous attendons. Le responsable passe nous demander ce que nous souhaitons boire et nous voilà avec un immense cocktail de fruits entre les mains ainsi que des bonbons :). C'est le côté positif.

Je remarque en face de moi un groupe de jeunes gens, dont deux couples. Les jeunes femmes visiblement mal à l'aise. Elles s'enfuient dans les WC, ricannent, il y a des préservatifs dans les cabinets de toilettes ! Oh my GOD, ici on sexe !
D'office, je dis à mon époux qu'elles sont prises au dépourvu, la bouteille de champagne sur la table ne les déshinibera pas. Elles ne sont pas libertines, et je pense qu'elle préfèreraient être en boite verticale ... Intérieurement, je les plains.

J'avoue que le patron ne pouvait pas le savoir.

Nous continuons à observer les clients : Jean's troués, baskets, tee shirt ... Pantalons pour les dames .... Je suis la seule en robe, mon mari est le seul homme à porter une chemise. Mais où avons nous donc attéri ?

Je glisse à l'oreille de mon époux : mais où est le billard ? Nous pensons qu'il est peut être au sous sol. Nous allons jeter un oeil. Pas de billard biensûr, c'est bien trop petit : trois coins câlins, dont deux tout petits et une grande douche. Il n'y a pas de coins fermés, parfois, ça peut être sympa quand on débute ou quand on arrive en trio déja formé. La douche est en bas, je trouve ça très pratique, par contre, tous les produits de corps sont en haut dans les toilettes ... dommage.

Nous remontons, nous décidons de partir. Ce sera une soirée mémorable. Evidement, nous n'y retournerons pas parce que ce club ne correspond pas du tout à ce que nous attendons d'un club libertin. Je me demande encore comment les gens peuvent se rapprocher pour prendre contacts.

Ne vous fiez pas aux photos parfois trompeuses, c'est comme l'affiche d'un film ^^, on a de grandes surprises à la sortie.

EDIT : Les libertins se prennent en photo en plein jeu dans le club, la grande fête ....

Les clubs Libertins, c'est un peu le labyrinthe ...

Quand on débute dans le libertinage, on ne sait pas vraiment à quoi s'attendre dans les clubs libertins. D'abord, il y a deux types de Clubs : secs et humides. Vous me direz avec deux adjectifs nous voici bien avancés :)

Club Humide : sauna, tenue naturiste obligatoire, un paréo vous est prêté à l'entrée ainsi qu'une paire de tongues dans le meilleur des cas, des préservatifs vous sont remis avec une clef de cadenas pour ranger vos effets personnels dans un box.
Vous aurez à disposition toutes les infrastructures d'un sauna : sauna, hamam, jacuzzi, douches et coins câlins en annexe. Il y aura parfois un buffet de servi aux bars lounge le soir ou/et le midi, parfois un simple bar avec des consommations relativement correctes en tarif.

Club Sec : correspond plus à une ambiance discothèque, avec des coins câlins en annexe et douches, parfois un box, mais le plus souvent un vestiaire. Encore une fois, les préservatifs vous sont offerts. Généralement la tenue exigée est "habillée" jupe pour les femmes, chemise pour les hommes. Vous n'allez pas séduire dans la même tenue que pour faire du jardinage ...

Bien sûr vous pouvez amener vos préservatifs, parfois vous aurez l'autorisation d'emporter une trousse transparente avec vos produits d'hygiène personnels. Il suffit de demander à l'accueil avec le sourire. Dans tous les cas, on vous répondra sur le même ton.
Nous aimons apporter nos préservatifs, tout simplement, parce que je suis fâchée avec le latex, et vous ne trouverez pas de marque sans latex dans les clubs libertins.

Quid des soirées : vous recherchez des soirées entre couples ou en pluralité masculine. Attention, les clubs le précisent sur le site, il suffit de lire ou de passer un coup de fil avant.
Mieux vaut se renseigner. Les hommes seuls pourraient se retrouver à la porte des clubs, et les couples dans un mode de fonctionnement qui n'est pas le leur.
A chaque libertins sa façon de libertiner. Si vous ne savez pas si vous préférez commencer par un trio ou un jeu entre couples, réfléchissez. A priori quand vous passez la porte d'un club pour la première fois vous avez réfléchi à l'envie première. S'il s'agit d'un trio, allez dans un club en soirée pluralité masculine.

Les coins fumeurs : Il y en a dans les deux types de clubs. Non, vous ne sortirez pas en manque de nicotine. Pour être franche, jouer avec un homme ou une femme qui sent la cigarette, ce n'est pas toujours fun ...

Comment se refaire un beauté : vous arrivez en après midi coquin avant de reprendre le travail, et vous vous êtes bien amusés pendant quelques heures ou vous souhaitez être toute fraîche pour le second round ;) ...
Le Staff a tout prévu, souvent vous trouverez de quoi vous refaire une beauté : sèche cheveux, démaquillant, déodorant .... Après, rien ne vous empêche d'apporter votre-petit-kit-de-survie-de-la-libertine-qui-s'assume :)

Ca fait 6 mois, 1 ans et j'ai toujours un peu d'appréhension : Il n'y a pas que vous, ça peu durer longtemps. Certains seront à l'aise dès les premières sorties, d'autres pas du tout pendant très longtemps. On apprivoise ou on arrête si c'est vraiment trop difficile.


Je suis CHEWIE mais j'ai un charme fou:) :
la proportion d'hommes imberbes est-elle plus importante que la proportion d'hommes velus, barbus ? Certains détestent les poils, d'autres ne sont pas génés. Il n'y a pas de règle.
Souvent, les libertins râlent après les poils, mais vous ne passerez pas entièrement dans un bac de cire ! Soyez logiques.
Prenez donc soin du principal : les libertins s'épilent souvent les bourses et la base du sexe ... un conseil: évitez le maillot complet surtout si votre abdomen est totalement recouvert de poils :D.
Quant aux dames, c'est as you want  ! Il y a une mode à l'épilation intégrale, chacune fait comme elle le souhaite. Le tout est d'être en accord avec son corps.


"Nos amis les morts de faim"
, ce sont souvent des hommes qui sont qualifiés ainsi. Il y a toujours des personnes qui viennent essentiellement pour consommer. Généralement, une fois que vous leur dites : "non merci :) ", ils s'en vont. Les plus réfractaires finiront par être sortis par le staff du club. Vous me direz, mais  "vous allez en club libertin pour le sexe" : oui, mais pas avec n'importe qui, pas n'importe comment, pas dans n'importe quelle ambiance.
Etre suivi par un homme, le sexe tendu à la main peut être assez mal vécu. Bref, encore une fois : dialogue.
D'un autre côté, la politique de tarifs exhorbitants pour les hommes seuls accroît ce besoin de consommation. Payer plus de 100€ pour rentrer dans un sauna est juste anormal. Le staff pourrait simplement limiter le nombre d'entrée selon les soirées. Mais évidement, il s'agit d'une manne trop intéressante pour changer le fonctionnement des clubs.

J'oublie pleins de détails, mais voici en quelques lignes à quoi vous attendre. Je vous recommande le site de Miss Dactari qui a plein de réponses à donner. Miss, si tu me lis, merci pour tes conseils ;)



lundi 7 avril 2014

Un baiser ...

Un baiser

Se tutoyer la langue
Goûter l'autre
L'odeur de la peau
Souvenir d'un parfum
Chaleur d'une peau
Gourmandise
Douceur 
 Violence
Passion 
Tendresse
Découverte
Amour
Amants
Adieux